BroCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
MeTaMorFoZ
MeTaMorFoZ
Messages : 185
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 39
Localisation : Proche nangis

Présentation de MeTaMorFoZ Empty Présentation de MeTaMorFoZ

Dim 10 Juin - 2:00
Dur de se présenter quand vous êtes inoubliable et que tout le monde vous implore ! Mais pour les novices, je vais rédiger quelques lignes...

On m' appelle MeTaMorFoZ! Je suis quelqu'un de poser, généreuse, dévouée mais mon autre moi est plutôt excentrique, pas sage du tout (quitte à sortir mon arme fétiche à laniere), qui fonce à l assaut afin de supprimer les fouteurs de troubles qui essayerai d attaquer mes coéquipiers à coup de billes.
Voilà presque un an que je touche à la bio et que je suis devenue accro. Je suis pas une fille qui collectionne! J aime être simple mais efficace ! Mon M4 et mon P226 me suffise (même si je rêve d'un socom en cachette).

Sinon ma vie est bercée de harstyle, d airsoft, de mes enfants de 9 et 13 ans, bon.... accessoirement de mon mari sans qui j aurai jamais mis un pied dans cette "Putain de guerre" comme qu'il dirait, j'aime aussi l Audi R8, les motos sportives, la mer, l escalade, la nature, les livres pour adultes, Christian Grey, Dean Winchester (Mais CHUT le dites pas à mon mari) ... Et de la vitesse (pour le coup je suis une collectionneuse.... d'amendes et de points perdus).

Quand je suis en action, l assaut est mon élément. J aime voir trembler l ennemi quand ils ont peur de savoir quand je vais surgir! Je peux être vicelarde parfois. En 1ere ligne, j'aide mon équipe a surmonter toutes les épreuves. Rien ne me fait peur ! Et quand j'ai plus de munitions, mon for intérieur s'éveille et sors sa dernière arme!

L airsoft à beau être un sport pratiqué par beaucoup d hommes, je m impose en montrant à ces demoiselles et ces dames que la féminité existe aussi en airsoft. Par contre, le fouet est un copyright !!! Donc ne vous habillez plus comme des bonhommes! Moi je vous le dis (entre nous), l'escarpin d'airsoft, c'est pour demain!
Brolid Snake
Brolid Snake
Messages : 132
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : Aquaponey Club France

Présentation de MeTaMorFoZ Empty Re: Présentation de MeTaMorFoZ

Mar 12 Juin - 10:14


Bonjour Méta et bienvenue sur le forum.

La team est cependant complète pour l'instant ! DOMMAGE !

lol!
MeTaMorFoZ
MeTaMorFoZ
Messages : 185
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 39
Localisation : Proche nangis

Présentation de MeTaMorFoZ Empty Re: Présentation de MeTaMorFoZ

Dim 16 Sep - 7:44
Présentation de MeTaMorFoZ 20180910
avatar
DrNO
Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation de MeTaMorFoZ Empty Re: Présentation de MeTaMorFoZ

Jeu 4 Oct - 17:36
Sur ta veste, tu as oublié de le patch avec le fouet. Laughing
MeTaMorFoZ
MeTaMorFoZ
Messages : 185
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 39
Localisation : Proche nangis

Présentation de MeTaMorFoZ Empty Re: Présentation de MeTaMorFoZ

Jeu 4 Oct - 20:04
Présentation de MeTaMorFoZ 20181011

Pas besoin de patch, j ai mon propre fouet
avatar
DrNO
Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation de MeTaMorFoZ Empty Re: Présentation de MeTaMorFoZ

Jeu 4 Oct - 22:00
OMFG
Contenu sponsorisé

Présentation de MeTaMorFoZ Empty Re: Présentation de MeTaMorFoZ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum