BroCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DrNO
Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation de DrNO Empty Présentation de DrNO

Sam 9 Juin - 19:22
Salut à tous !

Que dire ou non dans une présentation ? Jusqu'où aller ? Voilà des questions polémiques.
La première question suppose qu'il y aurait des règles implicites à une présentation, or cela tuerait toute créativité. Nous considérerons que rien n'est tabou dans ce genre d’exercice.
La réponse à la seconde question m'est évidente, étant donné que peu importe le domaine, toucher le fond est une de mes spécialités.
Maintenant que le cadre est posé, entrons dans le vif du sujet.

Tout d'abord, mon pseudo est DrNO et se prononce "Docteur NO" comme le personnage de film.
Pour les ignares qui n'auraient jamais entendu parler de la célèbre franchise de films d'espionnage à laquelle je fais allusion, sachez je vous méprise. Je vous invite donc à quitter cette présentation sur-le-champ puis à chercher "autolyse" sur Google et suivre les tutos que vous trouverez sur le sujet, en supplément de la définition du mot. Merci.
Si la prononciation en phonétique de mon pseudo n'est pas une option, cela ne me dérange cependant pas d'être appelé "Doc" ou "Docteur" voire "Toubib" même si l'origine de ce terme est de basse extraction.

J'ai découvert l'airsoft par le biais de mon frère qui a participé à la création du CIAirsoft en son temps et c'est au sein de cette même association que j'ai rencontré Brolid Snake et Vala auprès de qui mes talents pour la rhinoplastie à la bille de 6 (bio, évidemment) a rapidement débouché sur une amitié sincère. Cette activité alliant l'intelligence, le tir, la fils-de-puterie et les patchs d'un goût douteux a résonné en moi depuis le début.
Mon style de jeu n'est pas fermé. Si j'ai un faible pour le contournement, l'embuscade et les coups tordus en général, je ne dédaigne pas l'assaut si celui-ci est mené de façon un tant soit peu tactique et organisée. J'aime à ce que le jeu soit rondement mené avec des principes simples, valables également dans la vie de tous les jours : coordination, esprit d'équipe, communication et défonçage méticuleux.
D'après ce que j'ai compris, ces valeurs sont partagées par plusieurs membres de notre équipe que je me réjouis donc d'avoir intégrée.
Mon équipement est très axé M4/AR15 et Colt même si je traîne aussi un Glock 23.
Je ne rechigne pas au bushwacking sur les terrains difficiles du moment que je peux prendre ma machette.

À titre personnel, je suis papa de deux petits garçons adorables et qui sont avec moi un weekend sur deux ainsi que la moitié de leurs vacances scolaires.
À titre professionnel, mon métier actuel est technicien informatique, je l'exerce depuis une dizaine d'année maintenant.
De façon plus générale, je présente une curiosité constante, parfois excessive, je constate que j'ai tous les qualités et défauts du signe du Lion auquel l'occultisme astrologique me rattache.
Concernant mes goûts, ils sont centrés autour du metal, de l'indus, de la bière, du Coca Light, des apéros, des barbecues, du cul et des blagues graveleuses, des PC, des jeux video et du cinéma.

Voilà, vous en savez un peu plus à mon sujet même si cette présentation est loin d'être exhaustive mais n'hésitez pas à me poser des questions complémentaires.

Airsoftement vôtre,
DrNO
Brolid Snake
Brolid Snake
Messages : 132
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : Aquaponey Club France

Présentation de DrNO Empty Re: Présentation de DrNO

Mar 12 Juin - 10:12
Best présentation EVER.
avatar
DrNO
Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation de DrNO Empty Re: Présentation de DrNO

Mer 13 Juin - 11:09
Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Présentation de DrNO Empty Re: Présentation de DrNO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum