BroCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Waragorn
Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : Derrière toi

Présentation Waragorn : mi bro, mi fougère Empty Présentation Waragorn : mi bro, mi fougère

Dim 20 Mai - 12:30
Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomine Waragorn, fougère sniper de mon état et parfois un peu roleplay lorsque la partie le permet.
J'aime jouer en équipe et faire de jolies progressions tactiques au travers ou derrière les lignes ennemies.
Appuyé par une escadrille de forces brospéciales, j'aime les éliminations silencieuses, les infiltrations et parfois les bonnes diversions bien bourrines lorsque je dois aider mes bro à contourner un objectif.
Je possède actuellement un petit arsenal bien sympathique mais j'utilise principalement mon 1911 MEU Tokyo Marui, ma ak47 Tokyo Marui et mon VSR10 MADW custom.

Dans la vie des Hommes, je m’appelle Antoine mais je préfère mon nom de Fougère : Waragorn (pseudo utilisé pour la création du compte ce jour veille de Saint Valentin.). On me donne bien des noms, parfois d’oiseau, notamment sur le terrain que je fréquente. Etant la seule fougère du coin, les loups peuplant ce domaine seine-et-marnais ont bien du mal à pédalo me débusquer au milieu de nos consœurs orties avant que le gong fatal de la carotte subsonique ne vienne heurter leur gear. (Attention, le ministère de la santé précise que l’abus de carotte est hautement dangereux pour la santé, ça peut vous rendre aimable !)

Je suis également une fougère à moitié sourde car grande admiratrice de musique hard-rock, metal (tous dérivés ou presque) et autres. Malheureusement ça ne s’écoute pas au plus bas volume et mes feuilles commencent à moins bien capter les sons de mère nature. Également passionné de moto, un peu geek sur les bords, je suis une fougère qui s’emporte et se passionne vite (bien souvent trop) pour des sujets variés, parfois même exotiques (saviez-vous que la fougère a pointes blouges de Patagonie du sud-est est en réalité …. oh non, il y a peut-être des enfants dans la salle … on va éviter la censure tout de suite, attendons un peu.). Grand fan du Seigneur des Anneaux et de Kaamelott, vous verrez souvent poindre quelques allusions, citations ou références par-ci par-là.

Et enfin pour conclure, j’aspire à devenir une fougère professeure (oui oui, ça se dit avec le E) d’Histoire-Géographie, car cette profession réunit mes différentes passions dans la vie : Parler de sujets épiques, traumatiser des enfants et avoir des vacances en forêt pour perfectionner le vert de mes feuilles.
C’est donc tout ou presque, je suis ouvert à toutes discussions (même sur les fougères a pointes blouges .. chut pas tout de suite on a dit !) et je répond facilement aux questions !
Et si tu n’as pas trouvé le pédalo dans la présentation, retourne vite la lire, tu as du sauter un épisode !
avatar
DrNO
Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation Waragorn : mi bro, mi fougère Empty Re: Présentation Waragorn : mi bro, mi fougère

Jeu 4 Oct - 17:42
Bah bienvenue et, pédalo débusqué ou non, ne fous pas des spores partout, tu seras gentil.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum