BroCompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Vala
Vala
Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation Vala Empty Présentation Vala

Dim 16 Sep - 18:43
Hello,

Je suis Vala, des alcooliques anonymes...euh oups, non de la BroCompagny, bon c'est un peu pareil, quand on est en team c'est addictif! Trêve de plaisanterie je suis une airsofteuse depuis maintenant 7 ans, j'adore le fair-play et jouer en coup par coup, pas comme une certaine folle de la gâchette dont je ne dirais pas le pseudo (chuttttt, c'est Meta, c'est l'autre voix à l'intérieur de ma tête qui vous le dit ;-)).
En terme de matos, je voyage léger, j'ai un P90 et en gbb un PX4 bulldog et un M9. Comme vous l'aurez constaté (cf. pseudo et réplique), je suis fan de stargate, vénérez-moi faibles petits humains...oups je m'égare à nouveau...
Sinon, dans la vraie vie, j'ai 32 ans, mon métier est d'essayer de mieux comprendre le cerveau et le comportement humain. J'ai essayé de prendre des airsofteurs comme cobayes mais leurs cerveaux étaient trop atrophiés ;-). Que dire de plus j'adore le Métal, les animaux et les bonnes soirées entre amis :-)

A bientôt sur le terrain,

Vala


Dernière édition par Vala le Dim 16 Sep - 19:29, édité 1 fois
Gyrotak
Gyrotak
Admin
Messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 25
Localisation : Courpalay
https://brocompany.forumactif.com

Présentation Vala Empty Re: Présentation Vala

Dim 16 Sep - 18:50
Sympas la présentation Wink Simple et compréhensible
korucki
korucki
Messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 28
Localisation : Je ne sais où

Présentation Vala Empty Re: Présentation Vala

Dim 16 Sep - 18:59
Welcome ! Tiens pour fêter ça je t'accompagne avec la vodka! Ah merde c'était toujours pas le sujet !
avatar
DrNO
Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2018

Présentation Vala Empty Re: Présentation Vala

Jeu 4 Oct - 1:04
Coucou. Alors mes cellules gliales sont atrophiées ? Pourtant mon système orthosympatique fonctionne toujours !! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?!??!?!!
Contenu sponsorisé

Présentation Vala Empty Re: Présentation Vala

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum